5 janv. 2014

Écorces d'oranges confites au fructose IG bas


  • 1 grosse orange non traitée à peau épaisse si vous trouvez
  • 2 fois le poids de l’écorce en sucre de fructose
  • 2 fois le poids de l’écorce en eau
Recette ici : www.chefnini.com mais avec du fructose

Je m'en sert en pâtisserie comme ici pour La brioche des rois aux fruits secs

4 commentaires:

  1. TRES INTERESSANTES CES ORANGES CONFITES !
    Je rêve de faire un cake aux oranges confites à IG bas ,mais ou trouver la recette ????,je n'ai pas tes compétences pour le concevoir !!!
    Aurais tu une idée?
    Ton site est formidable , et quelle profusion d'idées excellentes !!!!
    Annie Anonyme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Annie ! merci des compliments. Pour te répondre je te mets le liens qui ramène au tag "muffinscake" où tu trouveras plein de base pour cakes différentes. Pour faire ton cake aux oranges confites je te conseille celle des muffins aux pommes séchées. Ici :
      http://bienvenuechezspicy.blogspot.fr/2013/12/muffins-aux-pommes-sechees-ig-bas.html
      Un délice !

      Supprimer
    2. Les bases muffins et cakes c'est là :
      http://bienvenuechezspicy.blogspot.fr/search/label/muffinscakes
      Tu me diras !

      Supprimer
    3. Merci pour indications ,j'ai cherché des oranges bio dans CRETEIL ma ville ,mais rien !!! en ce moment !
      comme j'ai des écorces d'oranges bio déshydratées je vais essayer une "pain brioche " GP(MONTIGNAC) sans jaunes d'œufs mais avec tofu et blancs d'œufs !

      Supprimer

Merci de ne pas rester anonyme, identifiez vous au moins par un pseudo :)

Printfriendly

Derniers commentaires

Articles les plus consultés

CLASSEMENT DU BLOG

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Editions HACHETTE

Editions HACHETTE
Le blog est dans ces ouvrages

Une des recettes parue

Une des recettes parue
Parmentier de choux de Bruxelles et cabillaud

Dîners express

Dîners express