29 nov. 2014

Anniversaire du blog - Jeux Concours Cadeaux - 1 an déjà !


Bonjour à toutes et tous et un grand merci !

Et oui 1 an déjà ! oui le 4 décembre 2013 à été mis en ligne le blog Bienvenue Chez Spicy, c'est pourquoi cette semaine je débute une série de jeux concours afin de vous faire gagner des cadeaux.
C'est la période la plus propice de l'année pour se concocter de petites (même grandes) attentions et se chouchouter. 
Le premier jeu concours sera lancer demain dimanche et il durera toute la semaine. Chaque dimanche, un gagnant sera tirer au sort.
Je ne serais pas toute seule pour vous gâter, mes partenaires lutins m'aideront dans cet événement, un grand merci à eux. Se sont eux qui vous offre les lots, qu'ils en soient remerciés. Pour l'instant je garde la surprise de se qui sera proposé, normal... c'est plus fun !
Rien de plus aisé pour participer, les règles sont ultra simples vous verrez.
Alors ? ça vous dit ?
Pour ne rien louper, je vous conseille de vous abonner à la newsletter, de devenir membre du blog aussi et de suivre la page facebook  Bienvenue chez Spicy , où tout sera détaillé.
A très vite !
Liste alphabétique "Cadeaux 1er anniversaire du blog" :

2 commentaires:

  1. Bon anniversaire, longue vie à ton blog et j'ai hâte de connaître la suite :):)

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas rester anonyme, identifiez vous au moins par un pseudo :)

Printfriendly

Derniers commentaires

Articles les plus consultés

CLASSEMENT DU BLOG

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Editions HACHETTE

Editions HACHETTE
Le blog est dans ces ouvrages

Une des recettes parue

Une des recettes parue
Parmentier de choux de Bruxelles et cabillaud

Dîners express

Dîners express